Un peu d'aide française pour une nouvelle sur Lemmy?
Jai été shadowbanned de Reddit pour avoir demandé sur le sub de Korn si ma mauvaise expérience de concert avec eux était juste une soirée de fatigue où s'ils faisaient tous leurs concerts comme ça désormais. Je suis donc nouvelle sur Lemmy. De l'aide en français je vous en supplie?
Pour trouver des nouvelles commu c'est par là newcommunities@lemmy.world
Un thread avec des commu sympas https://jlai.lu/post/11771344 aucune idée de comment faire un lien qui pointe sur le fil équivalent de ton instance.
Hésites pas à créer un alt sur une autre-instance, ne serait-ce que en cas de panne de la principale, ou alors pour séparer les sujets (Beaucoup ont un compte pour les sujets léger/fun et un autre pour actualité/politique)
Et probablement pleins d'autre gens auront d'autres choses à te dire
Et il était comment ce concert de Korn, j'avoue que ce nom ne me rajeunit pas et fait très Nostalgie des années 90 :) *Something takes a part of me... *
Et bien c'était en 2016, le public était totalement mou et pas intéressé ce qui m'a toujours semblé être la réelle raison pour laquelle Korn ne donnait pas l'impression d'avoir envie d'être là. On a eu les 2 premières parties d'enfer (Heaven Shall Burn et HELLYEAH) ! Ils étaient géniaux et personne ne bougeait. Je comprends il y en a qui vienne seulement pour Korn mais les premières parties déchiraient ! Et j'ai à peu près demander comme ça sur r/Korn puis sur r/Numetal où j'ai été ban des deux puis j'ai rien compris shadowbanned de tous mes comptes anciens et nouveaux. Aussi beaucoup m'ont dit qu'en réalité maintenant ils font tout leurs concerts comme ça.
J'ai arrêté les gros concerts, je préfère les petites salles underground, où tu payes 10 EUR pour voir des Japonais complètement tarés Ceux là par exemple ou finir à faire le bateau dans la fosse (Putain trollfest en 2014, c'était une tuerie) justement car les gros qui finissent blasé ça me plait pas.
En plus les petites salles tu achètes des goodies directements aux musiciens et parlent avec eux.
Faudrait que je tente ça un jour ! Quand j'étais à Marseille je traînais dans les salles qui jouaient principalement du métal mais avec des petits groupes pas très connus. L'ambiance était une tuerie !