Critiquée de toutes parts depuis le dépôt de son projet de loi sur l’habitation, la ministre France-Elaine Duranceau se défend d’être « insensible » aux locataires. Elle s’attendait par ailleurs à ce que le projet de loi 31 « crée des remous ».
En fait c'est juste après la crise qu'il fallait investir 😛
Mais effectivement, c'est extrêmement déconnecté de la réalité. Il y a beaucoup de ministères qui auraient besoin d'être sous un ministre qui vient des milieux sociaux et malheureusement le gouvernement Legault ne croit pas en ça... Ce qui est vraiment drôle après avoir entendu Legault dire que Lévesque a été le meilleur premier ministre durant le débat... Si c'est ça qu'il pense, pourquoi adopter un style de gestion à l'opposé?
Les agents immobiliers sont crissement déconnectés de la vie normale.
Ils font une fortune en commission à faire presque fuck all en plus de donner des conseils contre les intérêts de leurs clients afin de maximiser le prix de la vente pour la plus grosse commission possible.
C'est normal qu'elle dise ça, à 31 ans elle a acheté sa maison cash 770'000$, elle l'a revendu 2.4 million. Elle vit dans un autre monde que nous, c'est une 1% qu'il faut manger :)